vendredi 20 octobre 2017

 
 
 

SOIR D'AUTOMNE

 
 
 19 Octobre 2017
 
 
 
Alors que j'étais parti pour photographier les chemins creux aux couleurs de l'automne,
 
 
 
Le ciel m'a fait cadeau d'un véritable feu d'artifice.
 
 
Alors que la nuit commençait à tomber,
 
 
 
Les gros nuages ont pointés le bout de leur nez.
 
 
 
Mais le soleil n'a pas voulu disparaître.
 
 
 
Il était là mais on ne le voyait pas.
 
 
 
Comme le dit la chanson de JO DASSIN, on dirait l'été indien.
 
 
 
Sauf que je ne suis pas sur la plage, mais en lisière de bois.
 
 
 
Le spectacle à durer plus d'une heure.
 
 
 
Puis les nuages ont eu raison des lueurs du soleil.
 
 
 
J'ai pris ses photos dans ma commune,
 
 
 
Je voulais les partager avec vous.
 
 
 
Les deux dernières ont été prise de chez moi,
 
 
 
Depuis mes combles.
 
 
 
J'oubliais, j'ai également croisé ce bouton de rose sur ma route en rentrant.
 
 
 
N'hésitez pas à me laisser vos impressions, partagez au maximum, j'ai également créer un groupe, si vous voulez voir plus de photos c'est ici:https://www.facebook.com/groups/1333995169991303/?ref=bookmarks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire